Qui sommes nous ?
Nous sommes très heureux de vous présenter l’invention élOvi qui est l’aboutissement de plus de 12 années de recherches et de développement d’une solution globale de santé publique. Cette solution technique, composée de deux dispositifs tous deux brevetés auprès de l’INPI, aide votre corps à retrouver de lui-même des processus d’auto-guérison de façon spontanée et naturelle.
Cette invention repose sur la compréhension de faits scientifiques que nous vous invitons à découvrir sur la page des bases scientifiques.
Il s’agit ni plus ni moins de vous protéger de ces deux poisons quotidiens que peuvent être l’eau et l’électricité, dans les conditions dans lesquelles elles sont actuellement distribuées.
- Le premier de ces poisons est notre exposition quotidienne à la pollution électromagnétique permanente émise par l’électricité de nos logements et des appareils qui y sont raccordés.
- Le second de ces poisons quotidiens, et non des moindres, est notre eau de boisson, fournie par le réseau, qui est polluée par des éléments toxiques majeurs.
Cette invention unique est commercialisée en priorité pour faire valoir le principe de précaution pour tous. Et plus particulièrement pour les personnes les plus vulnérables comme les femmes enceintes, les enfants, les personnes âgées, immunodéficientes ou malades.
Nous sommes le distributeur exclusif d’élOvi, invention unique au monde que Jean Philippe Carrère a mis au point.
Véritable révolution dans le monde de la santé holistique, “Et l’eau vit” a pour but de vous aider à préserver et restaurer votre capital santé ainsi que celui de vos proches.

Chercheur, inventeur et formateur, je suis aujourd’hui, un véritable amoureux de la Vie.
J’ai à cœur de partager mon expérience ainsi que le résultat de mes recherches au travers de mes innovations pour faire rayonner le pouvoir d’auto guérison. C’est à dire redonner à l’organisme les moyens de se guérir par lui-même !
ELOVI est profondément ancrée dans une démarche éthique, durable et bienveillante, pour vous offrir autonomie et performance.
Bien à vous,
Jean Philippe Carrère